Enfin, je reprends le boulot

28/01/2016 20:12

Depuis le 30 décembre je suis arreté à cause d'un AVC que j'ai eu à la fin de ma journée de travail,j'ai eu un malaise mes yeux se sont troublées et j'ai vu double je me suis senti faible d"un coup, j'ai fini mon travail et je suis rentré chez moi en taxi je me sentais vraiment pas bien.Je me suis couché directement et me suis réveillé à 2 heure du matin puis à 4 heure j"ai essayé de me lever et badaboum tout c"est mis à tourner' j'ai appelé tout de suite ma femme et elle m'a aidé à m'asseoir, j'ai appelé urgence médicale de paris j'ai décrit mes symptomes au médecin qui m'a tout de suite envoyer une ambulance direction l'hopital pitié salpétriere ou j'ai été pris en charge tout de suite .On m'a envoyé tout de suite faire un scanner et on m'a diagnostiqué un AVC puis j'ai attendu 4 heures pour un IRM pour comfirmer le diagnostique puis 4heures pour une visite en ophtalmo quel galère.Après j'ai été hospitaliser pendant 6 jours li m'ont fait plein d'analyses parce que j'étais tellement fatigué qu'ils croyaient que j'avais une maladie autoimune ( myasténie) alors là ras le bol .Au bout de 3 jours j'ai récupéré normalement ma vue.J'ai refait un IRM le samedi plus approfondi il ont confirmé l'AVC du nerf optique 3.Le lundi suivant j'ai refait un engioscanner pour voir si toutes mes veines était claires.Après je suis enfin sorti et rentrer chez moi ouf.Depuis c'est repos repos et repos

Contact

phiphi breton de l'OM philippemoellic@yahoo.fr